Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Micoton.
28 avril 2011

Des vacances pas vraiment productives...!

Pendant les vacances, en général je prévois de faire plein de choses. Pour ne pas déroger à la règle, j'avais donc au programme de la couture, du cartonnage, du bijoutage, de la cuisine. Oui mais c'était en théorie, parce qu'en pratique, les vacances passent toujours beaucoup trop vite! Et voilà le résultat : 2 jeudis sans article...

Pour me faire pardonner mon manque d'assiduité, voici deux pages d'album :

page5_album_photos_belgique

page6_album_photos_belgique

À très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très joli
Répondre
A
J'aime beaucoup la deuxième page avec les jolies découpes.<br /> Mais, avoue : tu as pris des cours de scrapbooking en cachette ???
Répondre
Publicité