Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Micoton.
3 mars 2011

Souvenirs de vacances

album_photos_vis_reliureComme promis, je vous montre un album réalisé pour y mettre nos photos de vacances en Belgique. La couverture et la reliure ont été réalisées en carton, recouvertes de papiers divers (un papier pvc couleur bronze, et un autre composé de plusieurs papiers fins de couleurs assorties), et j'ai assemblé le tout à l'aide de 2 vis à relier.

J'ai écrit le titre sur du papier ordinaire avant de le décalquer sur la couverture pour être sûre de ne pas faire d'erreur. Je l'ai ensuite colorié avec un stylo doré, et embossé avec de la poudre couleur cuivrée.

album_photos_couverture

album_photos_reliure

Fournitures : l'Eclat de Verre, Cultura pour les vis.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ce sont de très bon souvenirs !!! <br /> ça fait très plaisir de voir ses photos sublimées.<br /> Merci de ce joli cadeau
Répondre
P
C'est pas mal....Non je rigole, c'est vraiment superbe.<br /> Alors ,pour les commandes ,on fait comment?<br /> On se rappelle.
Répondre
L
Waouh mais c'est que tu as du talent, toi ;) <br /> Bravo !
Répondre
A
Absolument magnifique ! J'aimerais bien que tu me donnes des cours pour en faire un aussi.
Répondre
D
Très joli !!! Et c'est qd que je peux voir les photos à l'intérieur ??
Répondre
Publicité