Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Micoton.
10 mars 2011

Petit essai de scrapbooking...

Aujourd'hui, je vous propose un peu de "scrapbooking". Entre guillemets car je doute que ce soit fait dans les règles de l'art, n'ayant pas pris de cours ni rien! J'ai pris malgré tout beaucoup de plaisir à mettre en page ces photos, façon très agréable de retrouver tous ces souvenirs.

Question matériel, j'ai utilisé uniquement des gabarits en carton faits main, des couvercles de différentes tailles pour faire des coins arrondis sur les photos, et des papiers de diverses couleurs et textures. J'ai réalisé toutes les pages sur du papier canson 24*32

page1_album_photos_belgique

Ça vous dirait de découvrir d'autres pages de temps en temps?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est très joli !
Répondre
M
Perso, j'aurais pas fait aussi bien à mes débuts ... Un petit truc, pour faire mes gabarits, j'utilise des transparents pour rétroprojecteur ou pour relier des documents. Cela reste assez solide et en plus c'est transparent pour bien cadrer la photo.
Répondre
J
C'est un début très prometteur !!!
Répondre
M
Merci! C'est du Canson sans acide, et la colle idem.
Répondre
T
Ah oui je veux en voir d'autres!!!!
Répondre
Publicité