Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Micoton.
24 novembre 2011

En veux-tu, en voilà!

boutons ptits Lu barquette 2

Suite aux P'tits Lu que je vous avais montrés précédemment, j'en ai refait toute une série, à vendre cette fois-ci!

N'hésitez pas, si vous voulez  apporter une touche de gourmandise à des vêtements pour bébé par exemple, ou bien les utiliser en scrapbooking !

Ils font environ 12*12 mm, et sont à 1€ chacun sans les frais de port. Si vous êtes intéressés, ou pour en savoir plus, vous pouvez me contacter dans les commentaires ou via la rubrique "Pour me contacter" dans la colonne de droite.

boutons ptits Lu barquette 1

À suivre, des bagues "macarons" colorées... Et un peu de couture !

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Tiens ! Des petits beurres... Ils sont drôlement mimi ceux-là !
Répondre
V
très mignons!! on aurait envie de les croquer!!
Répondre
C
Tu te mets à la grosse production industrielle à ce que je vois ! :P En tout cas, ils sont tjs aussi choux !!!
Répondre
A
miam, miam, ma commande pour noël ne va pas tarder :)
Répondre
Publicité