Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Micoton.
5 décembre 2011

Humm, des macarons! #2

Comme promis, je vous présente mes petites bagues "macaron" colorées ! Pourquoi ne pas en offrir une (ou se l'offrir) pour Noël?

Elles font 25 mm de diamètre pour 8-9 mm de hauteur, et sont montées sur un support de bague réglable. Elles sont à 8€ chacune sans les frais de port. Si vous êtes intéressés, ou pour en savoir plus, vous pouvez me contacter dans les commentaires ou via la rubrique "Pour me contacter" dans la colonne de droite.

bagues macaron 1

bagues macaron 2

bague macaron 1 cerise fraise
Macaron à la fraise (intérieur rose clair). Vendu

bague macaron 2 cerise blanc
Macaron cerise/chantilly (intérieur blanc).  Vendu

bague macaron 5 citron
Macaron citron/orange (intérieur orange).

bague macaron 6 chocolat
Macaron au chocolat (intérieur chocolat).  Vendu

bague macaron 7 cafe
Macaron au café (intérieur marron clair).

 bague macaron 8 gris
Macaron surprise/fruits rouges (intérieur rouge foncé).

Vous connaissez déjà les macarons rose foncé n°3 (Vendu) et rose clair n°4!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Huuuuuum, on a envie de croquer ces jolis macarons.<br /> <br /> Bravo, ces bagues sont très réalistes.
Répondre
C
Elles sont vraiment trop belles !<br /> <br /> Si tu veux encore plus d'inspiration, je pense à toi à chaque fois que je me balade sur ce site :<br /> <br /> http://secretvelvet.com/shop/fr/<br /> <br /> Continu à nous faire plaisir avec toutes tes créations !!!<br /> <br /> bzx ;)
Répondre
F
Hummmmmm, elles sont belles à croquer ;-)
Répondre
M
On en mangerait presque.<br /> mina
Répondre
J
A fond dans le commerce !!!<br /> Je ne me vois pas avec une grosse bague, elles sont pourtant ravissantes, mais je vais te faire de la pub...<br /> bisous
Répondre
Publicité