Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Micoton.
21 juin 2012

Troc entre blogueuses #2

Il y a quelques semaines, Raphaëlle avait lancé un appel pour un troc. J'ai répondu rapidement présente, car le sac qu'elle a réalisé à plusieurs reprises me plaisait bien : une bonne base pour une trousse de toilette, ou un petit sac de week-end!

Elle m'a donc envoyé le patron et les explications, ainsi qu'un joli yoyo fabriqué par ses soins, que je lui ai échangé contre des boutons "P'tit Lu" et une bague macaron que vous aviez déjà vue ici. J'y ai ajouté quelques boucles métalliques pour de futurs sacs, ainsi que du ruban vert anis, une couleur qu'elle apprécie, et des petites gourmandises.

troc_raphaelle_boutons_petit_lu_bague_macaron

troc_raphaelle_yoyo_tuto_sac

À suivre pour la réalisation du fameux sac ...!

 

Je profite également de cet article pour vous inviter à passer voir son blog, elle organise un petit jeu pour fêter ses 2 mois !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Joli début de troc!!! Tes boutons pti lu sont extras!!!
Répondre
L
Tu m'as devancé, mon article est planifié pour la semaine prochaine:) Toutes mes copines sont jalouses de ma superbe bague! On remet ça quand tu veux
Répondre
Publicité