Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Micoton.
2 mai 2012

BO and Girls Show : Spécial bêbêtes !

BO bebetes 1

Il y a un an jour pour jour, je participai à un défi des filles kibrillent, il était temps de  m'y remettre, pour cette 29ème édition !!

Voici ma participation ce mois-ci, dans la catégorie "bêbêtes ki volent" ! Toutes les bestioles étaient autorisées à participer, à la condition qu'elles aillent vite. Mes zozios ne sont pas trop hors-sujet ?

 BO bebetes 2

Fournitures : La Cabane à Perles, 2 Filles en Aiguilles, divers.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toutes fines et en simplicité elles sont très belles!!!!
Répondre
C
Très joli, j'étais passé à coté, maintenant, j'ai plus de temps et l'occasion de flâner de blog en blog et le tiens est une belle découverte !!!
Répondre
V
Jolies, discrètes, bravo très réussies!! <br /> <br /> (j'adore ta jupe!! quelle réussite!!)
Répondre
A
toutes douces et discrètes, j'aime !
Répondre
N
Elles sont ravissantes, tout en finesse et en délicatesse !
Répondre
Publicité