Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Micoton.
5 janvier 2012

Bonne année 2012!!!

Heu, oui, rien depuis un mois par ici... Mais voyez-vous pendant ce temps, les lutins du père Noël s'activaient, donc pas question de dévoiler quoi que ce soit!

Alors pour commencer cette nouvelle année, je vous ai concoté un petit article "peinture" pour changer!

Oh, rien de très élaboré, mais il paraît que c'est très à la mode en ce moment! Moi qui voulait être un peu originale, c'est râté!

Qu'est-ce qui est à la mode? Mais les moustaches bien sûr!

À l'occasion de 2 anniversaires dans ma promo il y a peu de temps, j'avais préparé des mugs à moustache :

 mug fine moustache mug grosse moustache

Fournitures : Peinture pour porcelaine et feutre contour.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca faisait longtemps que je n'avais pas jeté un oeil à ton "blog" (j'aime pas ce mot).<br /> <br /> <br /> <br /> Encore merci pour ton cadeau ;).<br /> <br /> <br /> <br /> Keep in touch ' ^^<br /> <br /> <br /> <br /> M
Répondre
F
Très joli !<br /> <br /> Belle année 2012 à toi !
Répondre
T
Oh c'est mignon comme tout!!!!! Moi j'adore... et je pense que Louisette aussi!<br /> <br /> Bonne année à vous deux les amoureux!
Répondre
J
Ah bon! c'est à la mode? j'attends de voir l'homme de ta vie avec de telles moustaches !!!<br /> <br /> Le travail sur mug est très fin.<br /> <br /> Bon anniversaire en passant et bonne année à vous deux.
Répondre
A
belle année à toi aussi!<br /> <br /> j'adore tes mugs, ça donne un très joli résultats :)
Répondre
Publicité