Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Micoton.
18 septembre 2011

C'est la rentrée...

En vrai, ça fait déjà deux semaines que j'ai repris les cours. Mais pour me donner du coeur à l'ouvrage, et parce que c'est ma dernière année (yesss!) je participe à l'Acte 13 du JRAMM pour me faire une jolie petite trousse :

trousse lin fleurs

Fournitures : Mondial Tissus, Ikea.

Alors d'accord, une trousse, pour un thème "fête du zip", ce n'est ni très original, ni très entreprenant. Mais je l'ai faite juste avant de ranger la machine à coudre pour un moment, et entre deux autres coutures (deux sacs, dont un que vous verrez la semaine prochaine, suspense..!). J'avais juste un peu de temps pour un petit projet couture. J'aurais bien voulu me faire un nouveau sac de cours, mais ce sera peut-être pour plus tard.

À la base, j'avais prévu de me faire une petite jupe avec fermeture invisible pour ce défi, et la trousse était prévue pour le Défi'13 sur le thème de la rentrée, mais faute de temps, je n'ai pas pu me pencher sur cette fameuse jupe.

Maintenant, la machine est loin, et le temps disponible pour bidouiller se fait rare, donc vous verrez peut-être un peu moins de couture, en tout cas pour le moment. J'ai quand même emmené ma pâte Fimo (il fallait se raisonner quand au volume d'affaires à emporter!) : vous verrez donc peut-être enfin des créas avec les canes "agrumes" que j'avais réalisées il y a quelques temps, à suivre...!

Pour les détails, j'ai suivi les mêmes tutos que pour cette trousse, et elle est doublée avec un coton fin couleur chocolat.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie!!!!
Répondre
M
Tiens, tiens, ces tissus me disent quelque chose... Mais chut, ce sera pour jeudi prochain je crois. Quant au sac de cours, n'attends pas trop tout de même, il ne te reste plus qu'à peine 6 mois de cours.
Répondre
T
Une trousse ici aussi!!! Mais c'est une histoire de famille!
Répondre
Publicité