Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Micoton.
28 mai 2011

Petit sac fleuri

Nous sommes invités à un mariage bientôt, et il me fallait un petit sac pour assortir à ma tenue.

C'est chose faite avec cette bourse en satin noir à fond rond. J'ai suivi ce tuto, avec cependant quelques petites modifications :
- j'ai fait deux ouvertures pour passer le ruban au lieu d'un seule,
- le fond est entoilé,
- la doublure est faite avec les deux tissus pour que celui à pois ne soit pas apparent une fois le sac fermé.

Les deux fleurs sont faites avec à chaque fois deux carrés de tissu de tailles différentes, découpés en quatre pétales, et des petites perles sont cousues au milieu.

sac bourse fond rond avec fleurs copie

sac bourse fond rond avec fleurs_interieur

Fournitures : Mondial Tissus.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh mais je suis à la traine dans mes flux!!!! Et je découvre enfin ce joli sac, bravo!
Répondre
F
Super chic et féminin ! Cela donne très envie de voir la tenue complète !
Répondre
J
C'est vraiment très mignon, j'adore les fleurs qui font penser à des hortensias !
Répondre
M
Très joli sac !!! Je suis tout à fait d'accord avec Clotilde, ce serait génial de le voir porté avec la tenue complète !!!
Répondre
A
Quelle élégance !
Répondre
Publicité