Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Micoton.
21 mai 2011

Bien au chaud!

Une deuxième petite couture, sans énervement cette fois!

Mon nouveau téléphone avait besoin d'un étui : ce simili cuir avec l'envers en feutrine était parfait (ça permet de nettoyer l'écran quand je le range!). Je l'ai doublé car le tissu est assez fin, ça lui donne un peu plus de tenue.

Au départ je voulais coudre quelque chose en appliqué dessus, mais j'ai oublié, et j'avais la flemme de tout découdre. J'ai donc ajouté un biais dans le haut. Il est juste collé car c'était trop difficile de le faire tenir avec des aiguilles et de le coudre correctement sur une aussi petite surface.

etui_portable_1

_tui_portable_coin

Fournitures : Mondial Tissus.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah oui effectivement c'est rigolo, on a en plus le même téléphone :)<br /> j'aime beaucoup ta housse, le simili cuir à intérieur feutrine rend très très bien :)<br /> <br /> Au plaisir,<br /> Marion
Répondre
L
ça n'empêche que j'aime beaucoup ;)
Répondre
L
ça remplacera ton vieux morceau de plastique :P
Répondre
S
J'en oublie même de dire que la housse est très jolie.
Répondre
S
On peut pas voir le portable de plus près. C'est vrai que c'est une révolution. On ne sait pas quand ça se reproduira !
Répondre
Publicité