Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Micoton.
12 mai 2011

Carnet fleuri...

Les jolis carnets de Sur un fil me faisaient envie, et quand elle a mis en ligne son tuto, je l'ai bien vite enregistré ! J'ai donc profité d'une après-midi pour m'énerver coudre ce protège-cahier qui cache un petit carnet à dessin (14*20 cm).

Cela faisait un moment que je n'avais pas sorti ma machine à coudre, et j'ai failli la ranger bien vite quand elle a commencé à faire du tricot avec le fil de la canette, hum....
Je l'ai ouverte pour voir ce qu'elle avait dans le ventre, un gentil lutin m'a aidé à la remonter, et heureusement qu'il était là, car j'avais démonté une pièce qui n'en avait nul besoin, et en plus qui était quasi impossible à remonter (nos 4 mains n'étaient pas de trop !).

Bref, place aux photos :

prot_ge_cahier_fleuri_bleu_2

prot_ge_cahier_fleuri_bleu_4

prot_ge_cahier_fleuri_bleu_1

prot_ge_cahier_fleuri_bleu_3

Fournitures : Mondial Tissus.

Le point positif de l'histoire, c'est que je suis très contente du résultat, et que ça motive pour faire plein d'autres petites coutures!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ton petit message!<br /> Il faut venir plus souvent!^^<br /> <br /> Moi je découvre ton blog avec pleins de petites merveilles!<br /> <br /> Et d'ailleurs, je trouve ce petit carnet à tomber! Bien plus joli que mon clairefontaine rouge!^^<br /> <br /> A très bientôt je l'espère!
Répondre
A
Ah le voilà donc ce protège-cahier. Ravie de voir ta version et ravie de ton enthousiasme !<br /> (Merci pour le lien et ton gentil mail, aussi.)
Répondre
T
Très joli en effet!!!! Ah là là sacrée machine!
Répondre
A
Tiens, tiens, une machine à coudre qui énerve... je crois que je connais bien ça !!! <br /> Finalement, elle a fini par faire du beau travail !
Répondre
C
J'aime beaucoup, et cela valait la peine de s'enerver sur ta machine ;) Vivement les autres "petites coutures" alors !!!
Répondre
Publicité