Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Micoton.
7 avril 2011

Enfin le printemps!

À défaut de n'avoir pu participer au défi des filles kibrillent, j'ai quand même trouvé le temps de bricoler un petit bijou dans les tons du printemps. Et cette fois, ce ne sont pas des BO!

J'ai donc passé un ruban d'organdi vert dans une chaîne, et j'ai ajouté une petite fleur et une perle dans les mêmes couleurs. Je me demande d'ailleurs si je ne vais pas plutôt mettre plusieurs petites fleurs, et mettre la perle au niveau du fermoir, sur les conseils éclairés de Cher et Tendre... à voir!

bracelet_cha_ne_ruban_vert_copie

Fournitures : récup', La Cabane à Perles.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi perso, je suis du même avis que cher et tendre ;) Mais c'est quand même très beau comme ça ! :)
Répondre
A
Cher et Tendre a parfois de bonnes idées ! Mais il est aussi très joli comme ça.
Répondre
T
Tu as de la chance d'avoir des conseils toi!!!!!
Répondre
D
Enfin, on prend en compte mon avis éclairé sur la mode ;-)<br /> <br /> C'est pas trop tôt !<br /> Très joli bracelet sinon.
Répondre
Publicité