Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Micoton.
6 janvier 2011

Joyeux anniversaire Louisette!

Tout d'abord, je vous souhaite une très bonne année 2011, pleine de créativité, de bonheur et de belles choses!!!

carte_bonne_ann_e_2011_num4

 

Dans la famille, les vacances de Noël sont très chargées puisque plusieurs anniversaires viennent s'ajouter aux fêtes de fin d'année!

Pour les 15 ans de Louisette, je lui ai donc offert un bracelet liberty entrelacé d'une chaîne :

bracelet_liberty_fairford_et_cha_ne

Fournitures : La Droguerie, La Cabane à Perles, Deux filles en Aiguilles.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime bcp!!!
Répondre
T
Bonne idée la chaîne autour du biais!<br /> Je te souhaite une bonne année pleins de créations!
Répondre
A
Louisette a été bien gâtée ! Très originale la chainette. Bisous et très bonne année riche en créations diverses et variées.
Répondre
F
Mignon !<br /> Très bonne année créative à toi !
Répondre
Publicité