Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Micoton.
28 novembre 2010

Petites breloques de Chine

Cet été, mes parents sont partis en vacances en Chine, et ont ramené pleins de souvenirs dans leurs têtes et dans leurs valises, dont des perles et autres trésors pour moi et Louisette.

Il était temps d'en faire quelque chose : j'ai donc décidé, chose tout à fait surprenante, de réaliser des BO (!) avec deux petites breloques de couleur bronze et violet foncé. J'y ai ajouté une perle ajourée et une perle de verre.

Place aux photos :

BO_chine1      BO_chine2

Fournitures : La Cabane à Perles, La Droguerie, Dawanda, et une petite boutique en Chine..!

 

Ps : Rendez-vous jeudi prochain pour le défi n°14 des Dukibrille !!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'adore, elles sont très jolies !!! vivement que tu me montres le résultats en vrai ;)
Répondre
M
Bravo, elles sont tout simplement magnifiques. Et, en effet, elles remettent en mémoire une foule de souvenirs agréables.
Répondre
C
ce n'était pas une boutique mais plutôt une échoppe au marché chinois, que de souvenirs !!!<br /> enfin pendant que nous cherchions des perles ( on prenait tout notre temps), y en a qui sifflaient des bières !!!<br /> <br /> beau résultat ces b.o et ça a permis à ta cousine de récupérer les siennes de perles<br /> bisous
Répondre
J
Magnifique!!!(comme d'hab j'ai envie de dire!!)
Répondre
Publicité