Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Micoton.
26 septembre 2010

JRAMM acte 8 : Défi sac!

sac_pois

 

Comme promis, voici ma première participation au défi "J'ai rien à me mettre" : un sac qui me sera bien utile pour emmener mes cours, à la place du bon vieux sac comme tout le monde! 

J'ai utilisé ce tuto, qui n'était pas très simple à comprendre, mais au final, après quelques déboires avec la doublure et la pose des anses dans le bon sens, voici le résultat.

 

 

PS : Il lui manque encore un bouton pour la fermeture, mais ça ne saurait tarder.

 

 

Fournitures : Mondial Tissus.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Whaou! Très beau! En fait, j'adore la forme!
Répondre
D
Très joli sac! J'ai beaucoup le tissus!!! Gros bisous et à très vite!!!
Répondre
N
wow il est superbe! tu m'en fais un? enfin tu m'apprends à en faire un? tu es vraiment douée!
Répondre
B
joli sac bravo heu c'est si mal expliqué???en même temps c'est une de mes premiers tuto et ce qui semble évident pour les uns ne l'est pas forcément pour les autres. En tout cas en n'hésites ps à demander des explications supplémentaires au cas où bises
Répondre
C
Très jolie sac ! J'adore ces gros pois dans des tons bien de saison.
Répondre
Publicité