Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Micoton.
23 septembre 2010

A vous de le faire!

Aujourd'hui, pas de nouvelle création, mais une petite explication pour le bracelet de la semaine dernière, suite à la demande de Sophie.

Fournitures :
- du biais
- du ruban assorti
- un clou
- des breloques
- deux embouts à écraser pour les extrémités

embout_serrage_bracelet
- un fermoir
- des petits anneaux

1- Couper le biais à la longueur souhaitée, et le ruban à la même longueur.

2- Pincer une extrémité du biais avec une extrémité du ruban, positionné bien au milieu du biais, entre un des embouts à écraser. Faire la même chose pour l'autre extrémité en s'assurant que le ruban est bien tendu sur le biais.

3- Positionner un petit clou à cheval sur le ruban, au mi lieu, et replier ses petits crochets sous la première épaisseur de biais (pour ne pas que les crochets se voient de l'autre côté du bracelet).

4- Ajouter un ou plusieurs petits anneaux (ou un petit morceau de chaîne) à chaque embout du bracelet.

5- Accrocher les breloques que l'on veut sur un anneau, puis attacher le fermoir.

 

Rendez-vous dimanche pour ma première participation au défi "J'ai rien à me mettre" !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alors je me suis lancée grace a ton tuto et je te remercie!!!<br /> <br /> J'ai mis une petite photo sur mon blog tu peux me dire ce que tu en pense???<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiii
Répondre
S
Merci beaucoup!!!!<br /> Je fais ca sous peu tu me diras ce que tu en penses?<br /> Bonne nuit! lol 1h32 hors contexte tu te demanderais pourquoi je te dis ça...!
Répondre
Publicité