Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Micoton.
5 août 2010

Encore des fleurs!

À croire que je ne peux pas m'en passer! Et vous remarquerez aussi les feuilles ajourées qui ont très souvent leur place dans mes BO (n'est-ce pas Clotilde?!)

Place donc à des BO fleuries, et pour changer un peu tout de même, j'ai choisi des apprêts couleur bronze (même si ça ne se voit pas très bien, à cause du grand soleil qu'il a fait juste au moment de la photo..!) :

BO_fleurs_bronze

Fournitures : La Droguerie, La Cabane à Perles, Dawanda.

J'hésite (en grande indécise que je suis..!) à rajouter une petite perle au coeur de la fleur, comme pour celles-ci, qu'en pensez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi je suis d'avis, pour que tu les laisses comme elles sont; car c'est très beau comme ça !!!
Répondre
F
J'ajouterai sans hésitation un cabochon noir ou bronze au centre, j'allais te le proposer !<br /> Très chouettes !
Répondre
V
avec ou sans perles, j'aime beaucoup!!
Répondre
D
ooooh des petites feuilles ;) !!! mais tu as du en acheter un sacré stock !!! J'aime bien ces perles, j'ai les mêmes qui traînent dans mes perles, quant à rajouter une perle au milieu, j'aime bcp le modèle comme il est !!<br /> <br /> Dépêche toi de rentrer d'Irlande !!!
Répondre
T
Moi je n'hésiterai pas, j'en mets une!
Répondre
Publicité