Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Micoton.
15 juillet 2010

Boucles d'oreilles fleuries

BO_fleur_roses

 

 

 

Voici des BO fleuries, dans les tons rose, qui ne vont pas non plus aller avec beaucoup de vêtements, mais qui me plaisent bien malgré tout.

Je n'étais pas du tout partie pour cette couleur, je voulais du bleu, mais finalement les perles allaient bien ensemble et je ne trouvais pas ce que je voulais en bleu (ce n'est pourtant pas le choix qui manque, mais bon...!).

 

Fournitures : La Droguerie, La Cabane à Perles.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont très belles! Moi qui suis fan de BO!
Répondre
V
de jolies teintes de rose et un très joli montage!
Répondre
L
Merci pour ton comm sur mon blog!Tes petites créas sont super sympa. Pour la robe c'est un patron burda le 8174 en pochette. J'ai juste changé les bretelles et rallonger le buste pour qu'il me soit mieux ajusté. Montre moi si tu te lances dans le projet.A bientot
Répondre
G
Merci pour ton petit mot, ça me permet de visiter ton joli blog. Ces boucles d'oreilles sont très sympas, et j'ai déjà commencé à repérer tes recettes de cuisine. A très bientôt.
Répondre
M
Très jolies ces boucles d'oreilles romantiques à souhait.
Répondre
Publicité