Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Micoton.
6 mai 2010

Un peu de rangement s'impose...

...dans ma boîte à couture, ou ailleurs.

Voici une petite bourse très pratique pour ranger rubans et autres fils, mais elle peut aussi servir à plein d'autres choses, comme par exemple y voir plus clair dans ma valise :

bourse_pois

J'ai trouvé le tuto ici, et j'ai fait quelques modifications pour simplifier la chose : je l'ai doublée, mais je n'ai pas ajouté de petites cloisons à l'intérieur, elle est suffisamment petite pour que mon petit bazar ne s'y perde pas!

Fournitures : Mondial Tissus.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour je suis la fille de Vanessa s j'aime beaucoup votre création c'est tout mimi!!!!!!
Répondre
V
Très mignonne cette petite bourse!! et le tissu est très bien choisi!!<br /> ça donne envie de rajouter çà à ma liste de choses à faire!!
Répondre
A
J'avais déjà repéré ce joli tissu à pois en magasin. C'est très mignon.
Répondre
D
Comme tu le sais déjà ;) je la trouve toute mimi, j'adore les couleurs !!!
Répondre
Publicité