Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Micoton.
29 avril 2010

Boucles d'oreilles printanières

Voici une nouvelle paire de boucles d'oreilles avec des oiseaux, puisque le printemps est bien là! Mais cette fois-ci elles sont plus longues, et dans des couleurs qui, j'avoue, ne vont pas aller avec grand'chose de ma garde-robe...!

Au départ, j'avais vu un modèle de la Cabane à Perles qui me faisait envie, mais je le trouvais trop coloré. J'ai donc gardé l'idée du montage "créole", tout en me le ré-appropriant.

Ça donne des boucles d'oreilles romantiques et printanières que j'aime beaucoup, mais qui sont un peu lourdes à mon goût : je vais peut-être troquer les attaches classiques par des dormeuses, plus confortables je pense.

BO_pastille_rose

Fournitures : la Cabane à Perles, la Droguerie.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est trop belle ta paire de boucle!!!!!!!!!!!
Répondre
B
Elles sont très jolies! J'aime beaucoup l'association des différents éléments!
Répondre
S
Un paquet de chouettes BO par ici!<br /> Et un grand merci pour ce com qui en plus d'être très sympa me donne l'occas de feuilleter des anciens post de mon blog!
Répondre
V
Le genre de boucles qui iraient bien avec ma garde robe! je les trouve très réussies!!
Répondre
C
je pense que tu ne devrais pas avoir trop de mal à les assortir avec ta garde-robe ( ou alors il va falloir faire les boutiques), les couleurs sont assez discrètes et j'aime bien les petits oiseaux<br /> bisous
Répondre
Publicité