Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Micoton.
23 avril 2010

Boucles d'oreilles rétro : deuxième version.

BO_r_tro_rose

 

Pour changer, voici de nouvelles boucles d'oreilles!

 

J'avais des camées qui attendaient sagement d'être utilisés depuis un moment, je les ai donc enfin sortis de leur cachette pour réaliser une paire de BO à la manière de celles-ci mais avec des supports différents : 

 

Fournitures : La droguerie, l'Eclat de Verre pour le papier bordeaux du fond, et Mondial Tissus pour le ruban.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
fan des ces jolis camées!! très réussi!!
Répondre
L
Moi aussi j'adore ! Bravo! ;)
Répondre
C
très joli, j'adore les camées, le choix des couleurs de ruban les mettent en valeur<br /> bisous
Répondre
D
Elles sont tout simplement splendides !!! J'adore !!! Bravo
Répondre
Publicité