Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Micoton.
15 avril 2010

Avant/après!

Cette semaine, pas de nouvelle création, mais des modifications sur des bijoux déjà existants!

Ces boucles d'oreilles, comme prévu, ont reçu des strass pour les égayer :

BO_rose_strass1


J'ai aussi rajouté des petits strass sur celles-ci pour masquer les trous sur les oiseaux :

BO_oiseaux_strass

 

Et enfin, j'ai customisé ce sautoir H&M en le raccourcissant, et en modifiant l'agencement des breloques :

sautoir_H_M


Qu'en pensez-vous??

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime bien les deux mais une tite préférence pour celle avec les feuilles tout en légèreté!
Répondre
L
Les strass rendent tes BO encore plus class !!! LOL :)<br /> Et le sautoir est magnifique ! ;)
Répondre
D
J'adore le sautoir !!! Très jolies modifications ;) les strass finissent bien tes jolies BO !!!
Répondre
C
que de trouvailles! moi je préfère les BO avec les feuilles<br /> bisous
Répondre
T
Ah oui avec les strass ça change tout!
Répondre
Publicité