Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Micoton.
2 avril 2010

BO and Girls Show : On s'envole!

Une première pour moi de participer à un défi de la blogosphère!

J'ai donc choisi d'utiliser des oiseaux pour réaliser des boucles d'oreilles printanières couleur laiton, selon le thème annoncé par les filles-qui-brillent!

BO_oiseaux_1       BO_oiseaux_2

Fournitures : DIYornament, La Cabane à Perles.

Allez voir les réalisations des autres participantes chez les Du-kibrille-rien-que-pour-les-filles !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je prefère les tiennes perso plus soft sans fioritures^^
Répondre
D
J'adore tes petits oiseaux, et j'ai passé toute la fin de l'après-midi sur la boutique Dawanda, c'est trop bien !<br /> <br /> Vivement qu'on arrive à Paris, gros bisous !
Répondre
F
Super pour une première participation !<br /> Continues, c'est chouette !<br /> Moi j'étais en retard cette fois !
Répondre
M
Oui, c'est DIYornament sur la boutique Dawanda : il y a pleins de jolis apprêts!
Répondre
L
Elles sont toutes mignones tes BO !!!! ;)
Répondre
Publicité