Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Micoton.
25 mars 2010

Pochette cube "saikoro"

Cette pochette cube est réalisée grâce à un pliage façon origami, dont j'ai trouvé le tuto ici.

pochette_cube_2    pochette_cube1

Ce n'était pas simple de faire un pliage précis avec du tissu, mais finalement le résultat est à la hauteur de mes espérances! De plus, le tuto préconisait de doubler et d'entoiler le tissu, ce que je n'ai pas fait pour que les épaisseurs de pliage de tissu de gênent pas la couture, mais du coup, la pochette manque un peu de tenue. Enfin pour un début je suis plutôt contente de moi!

Fournitures : coton enduit de Mondial Tissus.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
pas mal du tout un truc que je réussirais à faire!lol
Répondre
C
je te félicite pour ton talent, ça ne doit pas être simple à faire et tu as l'air de bien maîtriser la pose de fermetures<br /> bisous
Répondre
A
On voit que la machine à coudre du père Noël fonctionne bien ! C'est très joli !
Répondre
M
Mais c'est mignon tout plein!!! J'ai l'impression que tu continues dans la facilité et ça te réussit très bien. Surtout ne te simplifie pas la vie.
Répondre
D
j'aime beaucoup le tissus !!! je la trouve réussie et je te crois volontiers qd tu dis qu'un pliage précis de tissus est compliqué, joli travail !!!
Répondre
Publicité