Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Micoton.
18 février 2010

Poissons en boucles d'oreilles

BO_mamanAvec beaucoup de retard, ou encore plus d'avance, Joyeux anniversaire!

Voici une paire de BO réalisées avec des perles poissons en métal pour Maman.

Je leur ai aussi confectionné une petite pochette pour pouvoir les ranger et les emmener partout avec soi :

pochette_BO_maman

Fournitures : La Cabane à Perles et Mondial Tissus.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Alors, alors, ... tu ne particpes toujours pas au défi des Dukibrille avec toutes tes idées de BO?!!!!
Répondre
N
la fan de boucles d'oreille que je suis est RA-VIE d'avoir découvert ton si joli blog!!!<br /> Bravo tes réalisations sont toutes plus belles les unes que les autres....
Répondre
M
Merci!
Répondre
D
Elles sont belles, j'aime beaucoup les petits poissons et le vert ça réveille !! J'aime beaucoup!
Répondre
M
Je ne les quitte plus, j'adore les petits poissons. Elles sont superbes et la pochette pour les emmener partout...quelle ingéniosité! Merci!
Répondre
Publicité