Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Micoton.
11 février 2010

La collection s'agrandit!

BO_rosace

 

 

 

Une paire de BO de plus... Mais cette fois-ci elles sont pour moi!

Cela faisait un bon moment que ces rosaces de métal attendaient d'être utilisées, c'est chose faite! Mais peut-être leur manque-t-il un petit strass rose-violet au milieu, qu'en pensez-vous?





Fournitures : La Cabane à Perles, La Droguerie.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elles sont très jolies !! Encore une plume, ta signature on dirait ;)<br /> Je vote pour le strass au milieu !!!
Répondre
V
très jolies!! un petit strass ou un petit cabochon nacre pour le milieu? même si tu ne rajoutes rien, elles sont réussies!!
Répondre
N
j'aime bien mais se ne sont pas mes préférées ;)
Répondre
M
Merci pour ces suggestions! La petite fleur vient de la Cabane à Perles.
Répondre
F
Une voix de plus pour le gros strass mais plutôt transparent ou argenté au centre. Où as-tu trouvé la petite fleur ?
Répondre
Publicité